laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Luc veut vendre la voiture qu'il a achetée d'occasion, à peine moins cher. Trois grands types viennent mais il a oublié les papiers et ne peut pas la vendre...

"Ce récit est basé sur des faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

il y a 8 mois

Franck Jammes

L'incompétence finit par se payer.

il y a 8 mois

Lt Dan

il va lui falloir un slip propre au garçon visiblement :D

il y a 8 mois

Belbrewer

Arf ... du coup ca fait quoi ca ca comme temps de route?
Peut-être rajouter ds la version finale genre "Tu veux dire qu'on s'est tapé 2 heures de route depuis Oackland ...".
Bonne continuation :)

il y a 8 mois

blou

Ah mais du coup je me demande, est-ce que Luc a oublié les papiers ou est-ce qu'il ne les a jamais eus?

il y a 8 mois

Woofy

J'ai déjà eu affaire à des gens comme ça qui te prennent de haut et tentent de t'intimider pour faire FRANCHEMENT baisser le prix de vente.
Pour le coup, à partir du moment où la personne a commencé à me faire ça, j'ai décidé de ne plus lui vendre le véhicule et j'ai juste attendu qu'il arrête de parler et qu'il se casse.

il y a 8 mois

rodgeur

Alors si ça a marché pour toi, ça marche forcement pour tout le monde en tout lieu en tout temps.

il y a 8 mois

Woofy

Si tu vois la manoeuvre arriver.

il y a 8 mois

Anim★l

Oh ! Un troll ! Laurel, voilà ce qui te manquait pour ce blog, un troll familier !

il y a 8 mois

Max Lampin

Connaissant le gugus, si il a acheté la voiture $3000 c'est étrange qu'il ne cherche pas à la fourguer $3500 !
Sinon, montrer le petit être rampant et visqueux, flatulent et suant, ça sent le règlement de compte et la douce vengeance.
Et c'est bon bon bon :-)

il y a 8 mois

Le Golem qui rêve

Et c'est là que Luc, sous la peur, va accepter de vendre la voiture à bas prix et sans faire les papiers administratifs nécessaires. Ce qui lui reviendra en plein dans la gueule plus tard (ainsi qu'à Boulax).

J'ai bon ?

il y a 8 mois

Yoni

J'adore!!!!!

il y a 8 mois

carton99

Coucou,
google map dit 18min pour Oakland-san francisco.

Merci pour cette super bd

il y a 8 mois

Laurel - @bloglaurel

Non, en semaine, avec les bouchons, c'est bien plus que 18 minutes. 😉

il y a 8 mois

rodgeur

Là tout de suite, un jeudi (=jour de semaine) à 12h30 SF, map indique 22 minutes... Effectivement, c'est BIEN plus que 18.

il y a 8 mois

Laurel - @bloglaurel

Quelques éléments de réponse. 🙂

Là, tout de suite maintenant, il n'y a pas obligatoirement autant de trafic/bouchons que le jour où ça s'est passé. 😉

Ensuite, tu ne sais pas si le bureau est situé au Sud/au Nord de SF, si les mecs venaient du centre-ville d'Oakland ou de plus loin. 😇

Enfin, le type dit "on s'est tapé la route", peut-être qu'il trouve que le temps perdu a été long, surtout qu'il faut se taper le retour. Même si toi tu aurais trouvé ça super rapide. 🙂

Voilà, j'espère que ces faits ont pu t'éclairer.

il y a 8 mois

Anim★l

Oh, un troll. De toute beauté.

il y a 8 mois

Paulie

"Je suis une merde, pardon"... made my day!

il y a 8 mois

rodgeur

Luc, il est frêle, il se retouve face à 4 caïds et il se chie dessus. Ahahaha, la loose, la HONTE intégrale, ahahah.

Oh wait, qu'aurait fait n'importe qui à sa place ?

il y a 8 mois

Anim★l

Oh, c’est peut-être pas un vrai troll. Qui aurait envie de défendre Luc Terreux... si ce n’est Terreux Luc ?

il y a 8 mois

Animal

Il n'y a que 3 caïds dessinés, pourquoi « 4 caïds » ?

il y a 8 mois

djakk

Une esquive : en fait il a les papiers, mais il ne veut pas baisser le prix ! :)

il y a 8 mois

a

Mais, là, il n'y a pas de témoin autre que Luc.

Es-ce lui qui a raconté, ou vous qui étiez aux fenêtres ?

il y a 8 mois

Richard

J'aime cette version d'"Autant en emporte le vent". :D

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.