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Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

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Nous montrons à Joffrey le résultat de l'appli. Il n'est pas très enthousiaste.

"Ce récit est basé sur des faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

il y a 11 mois

Pierre

Et oui ... il est déçu que ça marche ... et comme il ne peux pas critiquer il pinaille. c'est toxique ce genre d'attitude. Adrien qui commence a connaitre le bonhomme ne se laisse pas affecter, c'est bien.

il y a 11 mois

a

Qu'est-ce qu'un mode de jeux ?

il y a 11 mois

Laurel - @bloglaurel

Par exemple décliner un style de jeux en plusieurs manières de jouer: des défis, des missions, des niveaux, ou jouer à l'infini pour améliorer son score, ou encore affronter des amis en direct.

il y a 11 mois

vinch

"c'est bien, c'est bien" ouahou un mot positif dans sa bouche c'est tout bonnement incroyable!

il y a 11 mois

Laurent W

Jamais content... En plus on dirait que son nez grossis de plus en plus... Effet Pinocchio ?

il y a 11 mois

Josette

Une réaction correcte de gros nez, incroyable :)

il y a 11 mois

Paulie

Joey's hymn... https://www.youtube.com/watch?v=UrgpZ0fUixs

il y a 11 mois

Audrey

Et Luc n'a rien dit lui ?
on voit qu'il est à coté, il devait être plutôt content du succès (et donc pour la boite et donc des retombées pour lui même) ?

il y a 11 mois

Aëlle

Franchement, de la part de ce mufle de Joffrey, il fallait s'y attendre !
Il essaie évidemment de vous rabaisser au maximum.

J'aime beaucoup le sac en forme de chat de la case 4 !

il y a 11 mois

Laurel - @bloglaurel

Il vient d'ici: https://www.etsy.com/shop/BENWINEWIN?ref=listing-shop2-all-items-count#items

il y a 11 mois

mimosa

Même si Joffrey est la mauvaise foi incarnée sur ce coup là.
Je me dois d’adhérer à son discours sur un point ... l'économie n'est pas très bonne. Et la stratégie financière non agressive n'est pas viable.

Une boite de jeu vidéo reste une boite avec des impératifs de boite. 2 Salaires (même au rabais ;) ) + 2 Salaires de stagiaire pendant 10 mois cela a un coût non négligeable et ce n'est pas 500 000 joueurs non payant qui vont équilibrer l'ensemble.

il y a 11 mois

Laurel - @bloglaurel

L'économie étant basée sur la pub, comme expliqué il y a plusieurs pages, plus on a de joueurs mieux c'est.
Joffrey n'ayant jamais réussi à avoir une bannière pour ses jeux ne se montre pas enthousiaste ni encourageant, c'est ce dont il est question ici.
Être trop agressif niveau économie est contre-productif, de toute façon, on le constate tous les jours dans le milieu du jeu vidéo sur mobiles. Pour un jeu qui réussit, il y en aura 100 qui se planteront. Miser sur la pub est une autre stratégie, plus basée sur le long terme.
Il est impossible de dire combien un jeu aurait rapporté en mode payant, puisqu'évidemment le nombre de téléchargements n'est pas du tout le même (et on n'aurait pas eu de bannière, surtout).

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