laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Je souhaite travailler un peu en remote. Mon associé, qui a un comportement de petit chef et souhaite tout contrôler, me l'interdit.

"Ce récit est basé sur des faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

il y a un an

étienne

je propose Pouffon...

il y a un an

Ermeena

ou Pouffion ça marche aussi !

il y a un an

étienne

ouh! j'aime beaucoup! ;)

il y a un an

ELwin

Hors contexte de ce blog, "Pouffieux" a toujours remporté du succès chez nous.

il y a un an

ND

Mais il va arrêter ce taré à tarbouif de sale mytho de vous faire du chantage, oui ? Moi je serais à votre place, Laurel et Adrien, je prendrais le peu d'argent qu'il me resterait et je me casserais en France sur le champ ! En m'assurant bien sûr que les 2 salopard de Luc et Joffrey ne puissent pas me retrouver.
Enfin bon, je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Courage Laurel, ça fait mal de te voir pleurer et te faire humilier par la violence de ce gros con (que ça a intérêt à avoir été exagéré pour ce blog et à n'être que fiction, hein. Sinon moi le Joffrey je vais le fumer à la sauce barbecue avec des olives!! Non mais! ;-) )

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Le souci c'est qu'on n'a plus rien, là, on creuse même une dette tous les mois car sous-payés et sans temps pour faire quelque chose à côté. On est complètement bloqués.

il y a un an

ND

...(soupir d'angoisse)... et ben hâte de vous voir reprendre le dessus et que tout l'argent attendu ainsi que la fameuse carte verte vous arrivent enfin.
Merci Laurel pour le suspense que cette BD procure, je trouve ça so exciting! ^^ Et c'est bien sûr celà qui me fait continuer à te lire ;-)

:-)

il y a un an

Morémuse

Moi aussi j'ai hâte d'arriver à ce passage tant attendu.

il y a un an

Thierry

Je ne me souviens pas de toutes les planches, mais il me semble bien que c'était Adrien et toi qui aviez demandé à avoir des bureaux parce que travailler depuis chez vous c'était plus gérable non ?

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Non, mais on était contents d'y aller (quand Luc et Joffrey n'étaient pas sur place).

il y a un an

Richard

Avant de fermer le bureau de SF, il pourrait commencer par fermer sa grande g..., ça reposerait.

Quand tu avais dit que le tome 2 serait pire que le tome 1, j'avais du mal à le croire. Et pourtant... -__-

il y a un an

Emmanuelle

Que de suspense! Ca tient vraiment en haleine.

J'adore la manière dont tu as dessiné l'expressivité de ton personnage en case 4. Bon, bien entendu, ce n'est pas ce que je te souhaite dans la vraie vie ....

il y a un an

Auryn

Comment ça, "Tu te crois où ?" Et lui, il se prend pour qui ? C'est comme ça qu'on parle à une adulte, qui plus est son associée ? Pauvre abruti, va.

Si c'est comme ça qu'il communique avec sa femme et ses enfants, ça doit être sympa chez lui.

il y a un an

Naboki

Moi ça me fait bien rire. Vue les réactions dans les commentaires, tu as super bien mis en scène le personnage ultra-antipathique de Joffrey. Ya même des conseils sur comment tu devrais réagir, alors qu'on sait que c'est une histoire qui est derrière vous aujourd'hui.

il y a un an

Aëlle

Il est vraiment ignoble, ce type... Il faudrait menacer de révéler au grand jour toutes ses magouilles (du genre frauder le fisc et l'URSSAF).

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.