laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Je prends du Lexomil (des anxiolytiques). Cerise indique que son doigt est bleu car elle est tombée en rollers.

"Ce récit est inspiré de faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

il y a 2 ans

Audrey

J'aime comme tu montres progressivement cette descente aux "enfers" des personnages.
Chaque planche, prise individuellement, pourrait paraitre legère, mais sur la longueur montre bien l'etat emotionnel de ces personnages...
ça fait mal au coeur, mais c'est réaliste par rapport à ce genre de situation dans la vie, malheureusement... c'est souvent lent et insidueux.

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Merci ! ☺️

il y a 2 ans

Morémuse

Je suis complètement d'accord avec l'avis d'Audrey. Tout est dit.
J'ai hâte de voir comment, progressivement, les personnages vont se sortir de ce mauvais pas.

il y a 2 ans

rhumroad

anxiolytique (avec un y).

My 2 cents.

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Mince ! Merci beaucoup !!

il y a 2 ans

Ekol

On est moins nombreux en ce lundi matin ou personne ne s'inquiète pour ce doigt ?

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Désolée j'ai mis un peu de temps à venir valider les commentaires !

il y a 2 ans

Laure

Elle a une vachement bonne tolérance à la douleur pour ne pas se plaindre d'un doigt cassé o_O

il y a 2 ans

mimosa

Eh ben Adrien faut faire plus de sport ! Papy galère moins que toi avec sa valise ;)

Rater la blessure d'un enfant c'est vraiment un signe que l'on doit se recentrer sur les choses importantes au plus vite.

il y a 2 ans

Max Lampin

Heu? Les grands-parents repartiront avec Cerise pour soigner en France sa fracture du petit doigt? J'ai bon?

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

La suite arrive ! 😊

il y a 2 ans

Max Lampin

Comment il a fait le grand-père pour se mettre une valise sur chaque épaule? (et ne pas les faire tomber par dessus le marché, surtout que celle que récupère Ad a l'air bien lourde!)

il y a 2 ans

foducool

il est super balaise :3

il y a 2 ans

djakk

Oh oh ! Ennui de santé aux États-Unis = $$$$ :O

il y a 2 ans

Richard

Cerise s'est fait mordre par l'affreux Jojo ?

il y a 2 ans

sca

Techniquement c'est pas du trafic de drogue?

il y a 2 ans

Psychos

Je sens la petite futée qui a malgré tout compris que les parents sont HS et ne veux pas rajouter des trucs par dessus ^^'

il y a 2 ans

Martin Penwald

SI il y a un truc a reconnaître, c'est que les États-Unis, en ce qui concerne les grands espace et les paysages, c'est magnifique. Je peux tout-à-fait comprendre qu'on souhaite s'installer par là pour cette raison, malgré les difficultés.

il y a 2 ans

Sax

Mais ... Mais quels rollers ? se demande Adrien.

il y a 2 ans

L3st4t

Ouille ouille... On sent venir les problèmes liés au coût des soins...

il y a 2 ans

reyda

je suis prof de roller (derby) et un auriculaire bleu à de rares exceptions près c'est une fracture à immobiliser rapido :/

il y a 2 ans

foducool

ahah la tronche
"oh purée j'ai rien vu je suis le pire des pèèèèèèères"

il y a 2 ans

totol

Bonjour,
Adrien n'avait pas pris en charge l'assurance santé que Luc ne trouvait pas le temps de faire ?!
Dans la troisième vignette, je suppose qu'en arrière plan tu croque des pilules mais ce n'est pas très clair, tu as l'air de pleurer ou de bailler.
tchuss

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

On ne voit pas assez bien la pilule qui est lancée en l'air, tu trouves ?

il y a 2 ans

Es

Ah, c'était une pilule ? Après les planches précédents, j'aurais dit un m&ms, un Dragibus, enfin du grignotage.
Effectivement, tu parles de médocs juste avant, mais comme on a eu des vignettes où tu mangeais des hamburgers, des frites, des chips, et d'autres trucs, et que la vignette sur ta prise de poids est récente aussi, la confusion est vite faire.

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Ok ! Merci !

il y a 2 ans

en passant

Merci pour la vidéo en lien !

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Je l'ai vue passer sur Facebook. C'est très éclairant ! 👍🏻

il y a 2 ans

Manu

Etienne Chouard est un charlatan... avec des copains négationnistes se vantant d'être national-socialiste... De loin, ces propos peuvent paraitre nouveaux, rafraichissant mais il n'en est rien... Jamais une critique contre les racistes, contre les extrémistes, il se tait sur les sujets importants pour dissimuler son appartenance et continuer de gagner de l'argent par ses conférences.

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Manu > Aucune idée, je ne connais pas du tout, mais cette vidéo là est pas mal, non ?

il y a 2 ans

Manu

Regarde de nouveau la vidéo en connaissance de sa mouvance, elle prendra un tout autre sens. Il entretien la confusion en mélangeant tout et n'importe quoi. Il utilise des méthodes sectaires pour propager sa "bonne" parole, la seule et unique. Moi aussi la première fois que j'ai vu cette vidéo, je me suis dit, c'est cool, c'est rafraichissant mais un truc n'allait pas dans son discours, un petit truc au fond de soi qui dit, mais s'il nous prenait pour des cons? Et je me suis renseigné...

il y a 2 ans

Psychos

la vache, encore pire qu’imaginé...

Je ne trouve rien d'autre à dire, je suis atterré...

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.