laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

On ne veut pas rentrer car ce serait un cuisant échec. Mais bon... autant se faire à l'idée que ce sera peut-être obligatoire... au pire on irait vivre en Bretagne ? Vannes est une si jolie ville.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a un an

Fire

Même inquiétudes... (Par ailleurs, la Bretagne, si c'est pour que ce soit pas trop cher, mieux vaut oublier la vue sur l'océan...)

il y a un an

Ollia

La voix de la sagesse...
Il y aurait toujours moyen de rebondir après un échec comme celui là. Ce serait certes la fin d'une belle aventure, d'un super projet, mais même si deviez finir votre carrière professionnelle avec un métier qui n'aurait pas répondu à vos vraies aspirations, vous auriez eu de quoi vivre et vous soutenir :) Toujours espérer, et se retrousser les manches !

il y a un an

blablaboy

La Bretagne, c'est cool.

il y a un an

Aëlle

Je pense aussi qu'Adrien est encore naïf vis-à-vis de Luc et Joffrey, s'il s'imagine qu'ils vont lui rembourser les 8000 euros...

il y a un an

vvivivivivi

la bretagne c'est ce qu'il y a de mieux au monde. cela dit le lien dans l'image ne marche pas ! (404 not found)

il y a un an

Daniel

Fan absolu depuis le début de cette saga californio-vidéo-cartoonesque. Je vient de voir mon feuilleton quotidien et c'est bien : tant pis ou tant mieux, j'assume.

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.