laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Luc nous parle et on l'envoie balader violemment.  :D

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a un an

Tisseur_de_reves

http://etudiantscesf.unblog.fr/files/2008/08/capturecocotteavantcuisson2.png

il y a un an

kristofk

Ouh la la, ça dérape sévère... D'un côté c'est tant mieux, j'attends de voir le retour de bâton, car vous n'aviez pas encore la carte verte à ce moment là... (ensuite on sait que vous y êtes encore, c'est que tout s'arrange, mais bon...)

il y a un an

Corsaire

YES!

il y a un an

Philou

Ce "Ta gueule" est jouissif à lire, depuis le temps qu'on le pense et attend.

il y a un an

Suricateboy - @Wil_Roy

Mouhahaha, ça commence à péter!

il y a un an

Sébastien

Quand je regarde la gestion chaotique de cette boîte (à travers tes dessins en tout cas), franchement je suis sûr que si vous n'aviez rien dit, il n'y aurait vu que du feu... :)

il y a un an

étienne

BOOOOYAH!

il y a un an

Max Lampin

Le pauvre Luc paye pour l'autre affreux, c'est vrai qu'il a des dispositions certaines pour faire un bon punching-ball.
Sur ce, ce serait bien le moment pour que les Cartes Vertes arrivent enfin.

il y a un an

julie

ça fait du bien!!!

il y a un an

Larmenius

Une p'tite explosion de temps en temps ça libère.
Mais faut pas en abuser non plus.
Là, il y avait quand même de la pression dans la cocotte, fallait jouer de la soupape à un moment ou à un autre.

il y a un an

ShamWerks - @ShamWerks

C'est fou à quel point la 3eme case est un soulagement. Pareil que de voir la bannière Stark flotter à nouveau sur Winterfell.

il y a un an

Woofy

RHAA SPOILER BORDEL !!!!

il y a un an

Laure

Pareil que Woofy, ce serait sympa de faire gaffe, on n'a pas tous fini la saison 6... merci.

il y a un an

Woofy

Voir même commencé...

il y a un an

foducool

ça, c'est fait ^^

il y a un an

Psychos

J'aurais bien aimé voir la tronche des deux stagiaires au fond quand elle a claqué Luc :p

il y a un an

Rouks

Case suivante ? J'imagine Luc qui sort son portable et appelle Joffrey, pour encore plus de drama.

il y a un an

Thierry

C'est très classe de s'insulter entre "partners" devant les employés.
Plus ça avance plus j'aimerais avoir l'opinion et le point de vue des autres associés sur cette histoire...

il y a un an

Perce-Neige - @amalia_lovecolo

Enfin!!! Il était temps que ça explose un bon coup! Vous voir vous rebeller ainsi, c'est génial!

il y a un an

Lorenzodilolo

ça fait du bien non :-) Attention au retour.

il y a un an

Kenby

Aaaah bah voilà ça fait du bien ça !! #Fight

il y a un an

Goupil

Ah ah, Luc ressemble à un distributeur de bonbons Pez !!!!!

il y a un an

Ollia

Jouissif. La dernière réplique, juste, jouissif ^^

il y a un an

Ava

Après un an à lire cette BD en se disant "Oh non, ne vous faites pas avoir"... C'est hyper jouissif !

il y a un an

blablaboy

Allons-y, encore un petit giphy :) Celui là réinterprète le dialogue entre Laurel et Luc dans la case 3.

Laurel parle:
"LUC, AH TA GUEULE TOI! TA GUEULE!!!'

via GIPHY



Il y avait bien celui-là. Peut-être qu'il est un peu trop extrême :)
http://giphy.com/gifs/PP70ZyYSCUEqQ

il y a un an

Anim★l

Ah ah, c’est vilain de se venger sur le petit souffreteux !

il y a un an

Aëlle

Là, j'ai vraiment l'impression que vous avez craqué !

il y a un an

conk

hum... question idiote... si nos héros viennent de rentrer dans l'open space... c'est quelle porte qui est claquée au nez de Luc?

il y a un an

Seeeeb

Sans parler de l'aspect scénario, un truc me chafouine (et je ne sais pas si ça a déjà été signal, vu qu'il y a pas mal de commentaires ^^) :

Le découpae de la case 3, on dirait que tu flotte dedans par rapport à Luc qui est "posé" en bas de case, tu parais vraiment dans une bulle. Alors c'est peut-être fait exprès mais ça me semble étrange dans la "cohérence physique de la case" :-P

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Oui je vois ce que tu veux dire !

il y a un an

Max Lampin

En tout cas ça correspond parfaitement à la situation et au rapport des forces en présence. Et en plus de sa position dominante le personnage de Laurel est très légèrement plus "imposant" que d'habitude (no offense!)

il y a un an

Fred

C'est une impression ou Luc ressemble à un "Pez" ?

il y a un an

xavier

les deux dernières planches sont juste jouissives.

il y a un an

Kate

Le pire dans ce genre de situation c'est que pour ceux qui perdent leur sang froid, c'est rapidement un drame : Adrien et Laurel ne sont pas ce genre de personnes et n'ont pas envie de l'être ; pour eux ça ne peut être vécu que comme un échec, en particulier après avoir déployé tant de patience... alors que pour les gens comme leur CEO, ce genre de craquage fait partie du décor. Je ne serais pas surprise si après avoir passé une soirée à se ronger les sangs, ils étaient accueillis par Jeoffrey avec le sourire, comme si de rien n'était.

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

C'est vrai !

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.