laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Le CEO de la boîte veut qu'Apple lui parle du projet super secret d'iWatch qu'ils ont, afin d'être le premier à coder un jeu social pour montre.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a 10 mois

ziloa

Je suis assez d'accord, être toujours à l'affut de la nouveauté et être déjà en train de rêver à sa consécration

il y a 10 mois

Elwin

Pareil. ça se passe comme ça dans le monde de l'entreprise, si on veut être premier sur les marchés. Et oui, c'est stressant pour les équipes.

il y a 10 mois

Olivier

S'il n'y avait que cette planche j'aurais dit la même chose. En revanche, il y avait le coup des google Glass dans la première partie des mésaventures de la boîte, ça doit jouer sur la réaction.
De plus, dans les précédentes planches, on apprend que le jeu Parker a 6 mois de retard, du coup est-ce vraiment intéressant pour un CEO de vouloir être les premiers alors qu'il devrait savoir qu'il ne pourra RIEN tirer de cette technologie.

Après, peut-être que beaucoup sont comme ça à vouloir les dernières technos sans pouvoir les assumer derrière, je n'en ai pas rencontré mais mon parcours d'entreprises ne m'est pas propice à ce genre de mentalité.

il y a 10 mois

kristofk

Et toujours cette gueule en dernière case qui me fait rire à chaque fois, en toutes circonstances!!!

il y a 10 mois

AirDur

J'ai pas eu mon livre moi. :(

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.