laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Nous sommes obligés de céder au chantage de Joffrey. Il est tout heureux car il a obtenu ce qu'il voulait.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."  

il y a un an

Zaïtchick

Décidément, un garçon délicieux : "ravi que tu te sois rendu compte de ton erreur". Exploiteur, escroc et mythomane.

il y a un an

Auryn

Il a gagné, il est tout sourire. Ben voyons.

J'aime bien "room" sur le carton. Comme ça, c'est clair.

il y a un an

Asp

C'est frustrant, vraiment, que vous soyez forcés de courber le dos devant lui.
C'est vrai que c'est tentant de répliquer et de vouloir pour une fois d'avoir le dernier mot et de lui tenir tête un peu plus.
C'est injuste, mais compréhensible, vous jouez surtout la carte de la sécurité et de la négociation douce, pas celle où il faut répliquer à chaque fois et souvent de la mauvaise façon, et si vous laisser faire c'est pour vous protéger et attendre la carte verte, ce qui vous permettra entre autre de ne plus être menacer par une personne qui est, dans cette histoire, irrationnelle et dont les décisions sans appel peuvent être dangereuses pour vous.
En aucun cas dans cette histoire vous êtes trop dociles, vous êtes juste prudents, et c'est une qualité que Joffrey n'a pas, ce qui vous doit mon admiration.
J'espère m'être bien fait comprendre au cas où on prendrait mon commentaire de travers, car n'étant pas à votre place, on ne peut pas réellement savoir.

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Oui, il est impossible de prendre des risques avec tous les meubles sur place et un enfant qui a besoin de suivre une scolarité équilibrée. ^^'

il y a un an

Gwen

Je vois que vous prenez soin de Cerise, elle est déjà emballée, par contre, comme pour les moutons, il aurait été sympa de prévoir des trous pour respirer :-)

il y a un an

Max Lampin

Pas donné la vraie adresse???
ça ne les empêchera pas de débarquer, sauf que ce sera chez quelqu'un d'autre, ou nulle part.
Les explications à suivre risquent d'être plus que musclées!

il y a un an

Heu

Les cartons de livres me paraissent très gros .. ça va être super lourd :)

il y a un an

Virginie

On ne se lasse pas de ce personnage si délicieux qu'est Joffrey ! C'est le personnage exécrable par définition, celui qui, dans une série tv, tu veux le voir crever...

J'imagine que Joffrey cache une très grande souffrance et un manque évident de confiance en lui. C'est pour ça qu'il est si despotique et qu'il veut tout contrôler.

Ce qui est agaçant, c'est de devoir accepter d'être "materner"... de ne pas pouvoir décider par soi-même.

Par contre, comment vous avez fait pour ne pas leur donner la bonne adresse et que ça passe ?

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Il n'y a pas de vérification de la part des personnages des associés, c'est juste au cas où ça part au clash un jour.

il y a un an

Richard

Je repense à une scène du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" où les passagers font la queue, d'abord pour baffer, puis pour cogner avec divers instruments contondants une passagère hystérique. J'imagine assez l'affreux Jojo dans le rôle de l’hystérique.

il y a un an

Vewo

Ranavoir : Je me demandais si ça te viendrait de parler des élections aux US en ce moment. Ici, on a le point de vue des médias, mais j'aimerais bien savoir comment vous le percevez, en tant qu'expat. C'est vrai que de parler politique, ce serait ouvrir des débats houleux et sans doute indésirés dans tes commentaires. Ce que personne ne veut.
Blague à part, j'espère que vous avez réussi à obtenir la carte verte. Bonne journée!

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Oh, je ne suis pas du tout assez calée en politique pour avoir un avis intéressant ! Surtout la politique aux US, que je suis d'encore plus loin que celle en France.

il y a un an

Vewo

Je comprends! Merci pour ta réponse. :)

il y a un an

Ny

Pardon mais est-ce que ton personnage a bien intérêt à nous raconter tout ça? C'est un aveu de complicité, non?

Sinon, cette semaine tu m'as donné envie de me remettre à la photo :-) Merci pour tes planches et tes clichés.

il y a un an

Anim★l

Hum, pas donné l’adresse... là je comprends pas.

Quand ils viendront en Californie, s’ils veulent débarquer et qu’ils vont à une fausse adresse, à ce moment ils vous appelleront, non ? Et soit vous leur donnez la bonne adresse (et la manœuvre vous aura juste fait gagner une demi heure), soit vous leur dites en face que vous ne voulez pas les voir...

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Quand ils viennent en Californie on se voit au bureau. Ils n'ont en aucun cas à venir chez nous. Mais le CEO est tellement irrationnel que nos personnages craignent un pétage de plomb et qu'il débarque.

il y a un an

Artémis

C'est bizarre...Autant quand il a une tronche en colère ça me fait bien rire,autant quand il est "ravi" (tu m'étonnes,tiens!) j'ai très envie de lui en coller une...
P.S. : Je crois les doigts pour la précieuse carte verte! :D

il y a un an

Amalia

Oh l'ordure! "Je suis content que tu te sois rendu compte de ton erreur", mais comment fait Adrien pour rester CALME ? Il a avalé un pot entier de Lexomil jute avant ou quoi ?
Je suis sans voix!

il y a un an

Hobbes

Ben voyons, faire une fausse domiciliation à son employeur alors que son angle d'attaque c'est que vous le lui faisiez pas confiance, c'est à la fois donner le bâton pour se faire battre et se moquer de la charité non ?

il y a un an

Eli

Juste un petit truc que je n'ai pas compris, le propriétaire attendait quel virement ? Du premier loyer ? Où est l'empêchement si Adrien voulait s'en occuper ? Argh je suis sûre que j'ai omis un paramètre de la situation kafkaïenne désolée :X

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Parce que nos personnages n'ont rien sur leur compte, tout a été dépensé à la fin du tome 1. Ils sont à 10 dollars près à partir de ce moment.

il y a 10 mois

le rat - @leratetlours

Coucou, juste au cas ou vous ne l'aurez pas remarquez. Mais si on clique sur l'image on peut lire un article de topito sur des éscaliers beaux et originaux. Je pense que vous avez mal copier collez ^^.

(je suis ici car je veux savoir la suite du livre que j'ai acheté ^^ j'avais perdu de vu ce blog depuis que je n'allais plus sur des blogs BD, ce qui est une erreur, mais j'ai toujours aimé ce que Laurel fait et je suis bien content de m'y remettre ^^ )

il y a 10 mois

Laurel - @bloglaurel

Non ce n'est pas une erreur, je mets toujours des liens un peu aléatoires de sites ! ☺️

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.