laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Choisir d'encourager son équipe plutôt que rabaisser et critiquer tout le temps.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a 2 ans

Richard

Ah les tronches des deux zozos en case 4 ! :D

il y a 2 ans

Akileolivier

Mieux vaut tard que jamais, cela fait des mois (sans compter la coupure de l'été) que je me régale avec ta BD (pardon pour le tutoiement, mais cette histoire rend ton "personnage" si attachant et familier que ce serait bizarre de faire autrement ^_^) et j'éprouve désormais le besoin (et le plaisir) de te dire à quel point je l'apprécie !
Passionnante sur le fond (les coulisses d'une aventure entrepreneuriale, le monde des jeux vidéos, un tableau psychologique de moeurs très XXIe siècle...), mais aussi un bonheur par la forme ! L'expressivité de tes dessins m'épate et me réjouit à chaque fois : saisir tant de subtilité humaine en quelques traits "simples", c'est vraiment la marque du talent extra (comme... je ne sais pas... une Florence Cestac, un Etienne Davodeau ou un Jirô Taniguchi, au hasard :-). Et puis, il y a l'humour, aussi, et une émotion qui fait mouche. Bravo !
En tant que libraire, j'espère vraiment avoir le plaisir un jour de défendre cette oeuvre dans ma boutique, alors courage, et bonne continuation ! ;-)

il y a 2 ans

M'fi

Je viens de tout lire d'une traite et j'ai été tenu en haleine. Pas moyen de m'arreter...
A ce stade, je me dis que ce n'est pas possible que vous travaillez encore avec ces deux personnes. Si elles vous lisent, elles vous virent. Vivement la suite pour le savoir et bon courage pour les centaines de pages que vojs aller encore dessiner.

il y a 2 ans

Aurélien

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de commenter mais je suis ce blog depuis pas mal de temps, et cette bd depuis le début. Ce projet est extrêmement intéressant. Votre détermination et votre talent, à tous les deux, sont impressionnant et forcent le respect. Je ne sais pas où en est votre situation maintenant, mais j'espère sincèrement que les choses ont bien tourné. J'ai hâte de pouvoir trouver cette bd en librairie !

il y a 2 ans

Teocali

La question reste : est-ce que le jeu va se vendre ? Avec les deux autres affreux aux commandes, pas sur.

il y a 2 ans

Evhell - @evhell

Tiens, j'y avais pas fait gaffe avant, les stagiaires ont chacun un imac + un mac portable ? Ou peut-être que les portables sont des postes "volants" que chacun peut emprunter ?
J'aime bien regarder tous les petits détails sur chaque vignette :)

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.