laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Bonjour à tous ! ☀️


De nouveau, des nouvelles du livre Comme convenu. 😉

J'ai terminé les 700 dédicaces !!! 
Ça a été long, mais en faisant des sessions de 2 heures chaque jour ou presque, finalement ce n'était pas trop dur. En tout, ça a dû me prendre un peu plus de 40 heures, donc moins que les 45 prévues. 
Les dédicaces sont numérotées sur 700. 🙂

Voici une photo d'ensemble, avec les livres tout autour du bureau (on a l'impression d'être dans un château fort en fait) ! 

"Comme convenu", de Laurel Duermael, l'histoire en BD d'une start up de jeux vidéo en Californie.

Ensuite, nous nous sommes occupés des 1000 (environ) pochettes de stickers qui vont être envoyées. 

La qualité des stickers est vraiment super, je suis ravie ! Je pense que ça vous plaira.
Et petite surprise, je n'en ai pas mis 10, comme convenu, mais 12 !!! 😜

"Comme convenu", de Laurel Duermael, l'histoire en BD d'une start up de jeux vidéo en Californie.

Cerise et Adrien m'ont bien aidée, pour cette tâche. ❤️❤️

Contrairement à elle :

"Comme convenu", de Laurel Duermael, l'histoire en BD d'une start up de jeux vidéo en Californie.

Nous sommes en train de nous renseigner sur la façon la plus simple de faire parvenir tout cela en France. C'est le distributeur qui se chargera d'envoyer ces livres dédicacés ainsi que les stickers. 👍🏻


Donc encore un peu de patience, si vous avez choisi un de ces packs... ☺️ Dès que j'ai une idée du délai, je vous tiens au courant, bien sûr. 😘

"Comme convenu", de Laurel Duermael, l'histoire en BD d'une start up de jeux vidéo en Californie.

Deuxième petite chose: il va falloir que je m'absente du net pendant quelques jours. 😐

Je vais devoir mettre Comme convenu en pause (ainsi que le blog), pendant une semaine et demie... 😳

Rendez-vous donc, le lundi 16 mai, pour la suite de l'histoire !!! 😃😃😃

"Comme convenu", de Laurel Duermael, l'histoire en BD d'une start up de jeux vidéo en Californie.

Je serai moins disponible pour répondre à vos messages, pendant cette période. 

(Mais normalement, entre les dernières notes et la petite FAQ de l'autre jour, je crois avoir répondu à toutes les questions qu'on pourrait me poser)... 😉

En tout cas, soyez sûrs que si vous recevez le livre (ces prochains jours, pour les non dédicacés), je ne raterai aucun tweet et aucune photo !! 😃 
N'hésitez pas à poster des images, à m'écrire, et surtout à donner votre avis sur le papier, les goodies, la qualité du bouquin !! 
Votre avis compte beaucoup pour moi, et ce, depuis toujours. ❤️❤️❤️

À bientôt !! ☀️

Merci ! 

Laurel

il y a 10 mois

h

??!! Wait, wat?

il y a 10 mois

tamtam

Encore une étape de franchie dans cette si jolie aventure ! c'est bon !

il y a 10 mois

Evhell - @evhell

Olalalah il va sûrement arriver quand je serais partie en vacances ! Je ne veux plus partir ! :D
J'espère que tu t'absentes pour un peu de repos ! A bientôt ! :)

il y a 10 mois

Amalia

oh là lpà! tu n'as pas chômé dis-donc! Et après toutes ces dédicaces, tu as toujours ton poignet ? ;)

il y a 10 mois

Ben

Merci à toi de mener ce projet titanesque jusqu'au bout et avec ta générosité.
Brume ne t'as peut-être pas aidée à assembler les pochettes de stickers mais elle aide grandement à la promo de l'ensemble du projet, et elle le fait bien ;-)

il y a 10 mois

oth67

J'adore la photo où tu es dans ton château !
Une petite nostalgie de la Porte des Allemands ?

il y a 10 mois

djakk

Une cure de désintox-du-net ? :)

il y a 10 mois

fylouz

Joffrey, il ne s'appelleraît pas Benoit Thieulin, par hasard ?

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05/06/tiens-conflit-social-chez-si-cool-benoit-thieulin-263958

il y a 10 mois

sk1lls0

Bonjour laurel.numero de colissimo reçu ce matin. Ça sent bon :)

il y a 10 mois

Julien

J'ai reçu mon livre aujourd'hui. Il est de très bonne qualité et j'adore les marques pages ;)

il y a 10 mois

Didier Guillion

Livre reçu ce matin, la couverture vernissée fait son effet ! Excellente qualité du papier. Les autocollants sont très sympa et ma femme m'a déjà piqué un marque-page...

il y a 10 mois

mamykro

Ca y est!!! J'ai reçu le livre tout à l'heure! Il est parfait, et les autocollants sont très cool. merci!

il y a 10 mois

Charlotte - @ChaCorsica

je l'ai reçu merci beaucoup il est CANON !

il y a 10 mois

Sand

Super ! merci Laurel !!!

Chat noir chat blanc en version zen : j'adooore ! Si tu imprimes des totebags, j'achète !!!!

il y a 10 mois

Sand

Ça y est ! je l'ai ce beau livre ! et il est trop beau, merci merci merci ! Et j'adooore les autocollants, merci Laurel ... je suis maintenant impatiente d'avoir le tome 2
(et je n'ai pas encore réussi à trouver mon nom dans l'immense liste en tous petits caractères ...)

il y a 10 mois

Geo de Forest

Ça y est, j'ai reçu le livre ce lundi 9 au matin.
L'histoire vue par Pénélope est très bien aussi.
Les pages ne sont pas numérotées, cela fait un peu déroutant pour une brique comme ça.

il y a 10 mois

Aude

Ça y est je l'ai reçu! Le livre est effectivement de très bonne qualité, et les autocollants son très sympas, merci!
Dommage, j'ai eu quelques rayures sur la couverture malgré le plastique de protection...

Je vais pouvoir le relire d'une traite!

il y a 10 mois

bonyface

J'ai reçu mon exemplaire (non dédicacé) samedi... Pas encore ouvert.

il y a 10 mois

Cyril

Ca y est, j'ai récupéré mon exemplaire. Bravo pour ce travail, vivement le tome 2

il y a 10 mois

BC

Exemplaire reçu aujourd'hui :) . L'emballage n'est pas top et la couverture a été légèrement griffée (le livre s'est baladé dans son emballage durant le transport) :( Rien de très grave mais c'est dommage pour un "objet" neuf de très bonne qualité. BC

il y a 10 mois

Mathine

Youpi ! J'ai reçu le le livre ! *happy* Il est trop beau ! Merci !

il y a 10 mois

Laura

J'ai reçu ce matin mon exemplaire de Comme Convenu, j'étais trop contente ! Il est super, j'avais bien pris note de tous les changements apportés à l'objet (papier, etc. ) mais ça ne voulait pas dire grand chose jusqu'à ce que je l'aie entre les mains et franchement, tu n'aurais pas pu faire mieux. C'est un des plus beaux livres sur mes étagères ! Merci, merci vraiment !

Les stickers sont très mignons aussi, ce n'est pas trop mon truc donc je n'en attendais rien mais c'est un très joli bonus et je vais en coller un peu partout chez moi.

Je n'ai plus qu'une hâte : finir mes partiels pour pouvoir tout relire d'un coup, vraiment prendre le temps de le faire parce que c'est une histoire qui m'a tenue tout le long (alors que j'étais plus venue sur le blog pour les dessins puisque je te suis depuis bien longtemps). Ensuite je le prêterai à mon frère qui veut se lancer dans les appli mobile, il n'aime pas trop lire mais j'insisterai.

En tout cas, bravo pour ce succès et à bientôt pour le tome 2 car j'en serai.

il y a 10 mois

Geo de Forest

Oui, j'ai mentionné lundi l'absence des numéros de page.
Pour l'emballage, aucun problème, pas de rayures sur le livre.

il y a 10 mois

Sand

il suffit de glisser un marque-page là où l'on s'arrête !!!

il y a 10 mois

FDN

Merci, j'ai reçu le livre. L'épaisseur m'a beaucoup surpris.

il y a 10 mois

Nelly

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca y est, j'ai reçu mon exemplaire de Comme convenu :-)
Et comme promis, il est magnifique. La recherche de mon nom a été longue (je suis en dernière page) mais quelle fierté d'avoir pu participer à ce projet.
Il ne me reste plus qu'à relire toute l'histoire. Merci beaucoup Laurel.

il y a 10 mois

Rynn

Ca y est, j'ai reçu mon exemplaire ! Il est magnifique !! ^^

il y a 10 mois

florence

j'ai reçu mon livre ! il est parfait :)
les autocollants et encore mieux, les marques pages !! merci beaucoup.
tu peux être très fière de ton travail.
je réserve mon tome 2 !

il y a 10 mois

Olivia

Reçu mon exemplaire ce matin, avec les goodies promis et plus encore !
J'ai beaucoup aimé la petite surprise du début, très sympa ;)
Le livre était très bien emballé et tout ce qu'il y avait dedans aussi. Je ne suis pas déçue du résultat, tout est bien comme tu l'avais expliqué et c'est très chouette.
Je te félicite d'avoir mené ce projet à terme, tu dois être très fière de ta réussite.
Bonne continuation !

il y a 10 mois

Kanel

Ca y est, j'ai reçu mon exemplaire !

Je t'ai envoyé une photo sur instagram :).

Il est super en tout cas : je l'ai feuilleté rapidement et la qualité d'impression a l'air très bien.

J'aime beaucoup le marque page détouré avec les chats :)

Merci !

il y a 10 mois

Fennec72

Livre reçu hier matin! (Lundi)
Truc rigolo sur le paquet :
Dans l'adresse de l'entreprise expéditrice :
"ZA de la Fringale"

il y a 10 mois

Ploup

Exemplaire de "Comme convenu" reçu et déballé à l'instant !! Le livre est sublime et les goodies extra ! Je suis vraiment heureuse après tout ce temps à lire tes aventures sur ton blog de pouvoir tenir ce mivre entre mes mains ! Soirée lecture donc :)

il y a 10 mois

Laurel - @bloglaurel

Hiiiiiii merci pour vos réactions !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

il y a 10 mois

Eric L.

Bonjour Laurel,
Désolé de t'ennuyer mais je n'ai toujours pas reçu mon livre.
J'ai reçu un courriel d'Ulule avec le numéro de suivi mais le colis est bloqué et ceux depuis le 04 Mai 2016.
Je ne suis pas le seul dans le même cas, Elsa est aussi dans la même situation, elle a contacté Colissimo qui lui a dit de se tourner vers l'expéditeur car le colis ne lui avait pas été remis ...
Que faire ? ...

Merci d'avance.

il y a 10 mois

Geo

Reçu il y a deux jours, super livre, très beau et très agréable à lire. Je l'ai mis dans mes toilettes pour te faire de la pub^^

il y a 10 mois

jiemji

Je l'ai reçu hier.
Succès auprès de ma femme qui l'a dévoré cette nuit après que je l'ai "négligemment" laissé traîner sur la table du salon. Un exploit car elle accroche pas les bd à la base. Mais je crois que ce type de format (chronique intimiste) lui plaît (elle a accroché aussi sur "..Esther" de Riad Sattouf et sur un Pénéloppe Bagieu que je lui avais offert (réussie d'ailleurs la préface, belle surprise)). Bon, par contre, arrivée à la moitié du tome, elle m'a quand même dit "ils sont mignons mais très très "gentils" quand même!! :D". J'ai répondu "t'inquiète dans le tome 2, il se réveillent enfin!"

il y a 10 mois

Orni De Branque

Ça y est, j'ai reçu mon exemplaire de "Comme convenu"! Pour ma part, ça a été hier, lundi donc.
Je ne l'ai pas encore lu en entier mais j'ai bien avancé quand même, pas pu résister ;)

Je suis vraiment très contente! Les marque-pages et stickers sont trop cool :) <3<3<3

il y a 10 mois

Auryn

Il est arrivé et je suis enchantée !

Le livre est vraiment beau (ça brille de partout, mes yeux !) et j'ai gloussé en lisant la préface "univers parallèle". On y croit presque...

Les goodies sont magnifiques et copieux, merci de ta générosité !

Comment faire maintenant pour coller des stickers partout tout en gardant mes jolies planches collector intactes ? Dilemme.

il y a 10 mois

Mag

<3 <3 <3
C'est trop bien !!! J'ai reçu mon livre hier et je suis aux anges !!!
<3 <3 <3
Il est parfait !!! Et la surprise du début !!! Trop cool ! J'ai pas de mots tellement je suis contente ^_^

Du coup, difficile de trouver à redire... En étant vraiment chipotante pour trouver une piste d'amélioration pour le tome 2 (mais ce sera dur de faire mieux), les seuls trucs à améliorer que je vois sont le "manufactured in China" et l'absence de certification du papier (PEFC ou FSC ou recyclé). Mais bon c'est vraiment pour chipoter ^^

En tout cas c'est vraiment chouette ! La qualité est juste géniale !!! Et de lire ça en "une fois" ça donne une autre vision, c'est vraiment cool !
Félicitations !!!
Et surtout : MERCI MERCI MERCI MERCI milles fois MERCI !!!
<3 <3 <3

il y a 10 mois

RR

Oui ! Même à Cherbourg...
Vraiment chouette.

il y a 10 mois

vini

bonjour,
j avais pris le lot avec 2 livres à 50 euros environ, j´ai reçu le colis très mal scotché aujourd´hui en collissimo mais sans stickers.
Comme certains ont eu des stickers, est ce normal ou pas que je n´ai pas les stickers?

Si ce n´est pas normal, je suis un peu déçu par le distributeur car le paquet était mal scotché et il y avait des espaces.

Sinon les 2 livres emballés ont l´air impeccables.
merci

il y a 10 mois

yjosselin

Les stickers sont dans les livres. :-)

il y a 10 mois

Flo

Vini,
Les stickers sont dans les livres, il faut les déballer!

il y a 10 mois

croc-croc

Mon pack est différent, mais les autocollants se trouvaient à l'intérieur d'un des rabats du livre, ça vaut le coup de vérifier !

il y a 10 mois

Laure

Reçu hier! Super qualité et à peine déballé, mes filles revendiquaient les stickers (même pas en rêve! M'en vais les distribuer comme des bons points! :P).
Pas encore eu l'occasion de le commencer, ma plus jeune (10 ans), en mode gastro l'a réquisitionné. Elle est super fan depuis qu'elle a mis le nez dans les Carmilla de son aînée et qu'elle a reçu le premier tome de Cerise pour Noël. Les deux tomes suivants ont suivis pour son anniversaire. Elle est toute heureuse de retrouver des personnages familiers sous un autre angle.
Merci, merci! :)

il y a 10 mois

philippe

je l'ai !!!

tout est parfait.
felicitation et merci pour tout !

il y a 10 mois

Chloé G

Bien reçu! Super qualité! Je me suis replongée dans la 1ere partie de l'histoire directement! Hâte d'avoir le 2nd tome. Ça me fait vraiment plaisir d'avoir pu contribuer à ce beau projet! Bonnes vacances

il y a 10 mois

Arthur

Livre reçu, merci beaucoup !

il y a 10 mois

Min Ibule

J'ai d'abord cru que c'était une erreur, n'ayant rien commandé à Toulouse, mais non c'était Comme Convenu!!! :D Me réjouis de me replonger dans l'histoire version papier et de le faire découvrir à mes proches!! Bravo pour ce bel objet!

il y a 10 mois

luna luna

j'ai reçu le livre hier et je ne suis pas déçue! c'est un plaisir de lire (relire) tes aventures sous format papier, qui est en effet très agréable! un gros merci et bon courage!

il y a 10 mois

Stephane Jeanneret

Reçu la BD aujourd'hui 12 mai en Suisse... Magnifique! ...et vraiment BRAVO pour le contenu et le contenant!

il y a 10 mois

Mathilde

On est deux à l'avoir commandé chez moi, mais un seul d'entre nous l'a reçu (même adresse, mais on n'a pas le même nom). Je l'ai feuilleté, la qualité est top ! C'est quelque chose d'avoir en format papier cette longue histoire. J'ai été impressionnée par l'épaisseur, en lisant Comme Convenu sur internet j'avais tendance à oublier l'ampleur et la longueur de cette histoire :) J'ai hâte de recevoir le mien !

il y a 10 mois

Ferbi

reçu aussi. En parfait état. Je suis ravi de me replonger dedans, j'avais dû me retenir pour ne pas recommencer sur le blog.

Je le trouve parfait, il faut juste une fonction ctrl+F pour trouver son nom.

Avais-tu expliqué la raison pour laquelle les noms des contributeurs ne sont pas par ordre alphabétique ? c'eût été si pratique ! Mais c'est bien peu de choses. Vivement le tome 2 !

il y a 10 mois

Vincent

Salut Laurel, j'ai reçu mon colis le 11 mai. C'est vraiment une belle édition, je suis ravi :) et j'adore ce format. Super fan du marque page chats :) et les stickers sont supers, c'est ma fille qui va être heureuse avec ça.

Ayant lu l'histoire sur le net en amont je ne pensais pas prendre autant de plaisir à relire l'histoire, vivement la suite !

Je sais qu'on te pose la question souvent mais je me emande vraiment comment tu gères ta relation avec les versions "IRL" de Luc et Joffrey. Pourquoi pas quelques posts en mode "making off" de Comme Convenu ?
Bon courage à vous !

il y a 10 mois

Sandlac

Reçu le livre hier! Il est vraiment beau, solide et brillant, avec des pages épaisses où les dessins rendent vraiment bien.

Les goodies super sympas et j'adore les marques-pages recto-verso.

Je joue à "où est Charlie" avec mon nom...mais ça en fait des pages :)

Vivement de compléter la collection...

Testé et approuvé par ma petite féline

http://hpics.li/77dc208

http://hpics.li/fb25024

il y a 10 mois

Grischnackh

Pareil aussi reçu mon premier colis le 12 mai en suisse... J'attends mon 2e colis avec le livre dédicacé.

J'apprécie beaucoup le papier choisi pour l'intérieur, la couv est aussi chouette avec son vernis, mais ça se raye vite (ce qui est logique et c'est un détail). Les goodies sont top!

C'est vraiment un grand plaisir d'avoir un bout de ces aventures sur papier, surtout dans un si joli format! J'ai hâte de recevoir mon exemplaire dédicacé...

PS: J'ai aussi pensé ctrl + F pour les noms des donateurs, puis je me suis souvenu que cette fonction était impossible dans le monde réél...

il y a 10 mois

André

Arrivé à Québec le 12 mai. Bien emballé, mieux qu'Amazon qui massacre les coins des BD. Déclaré à la Douane comme «cartes à jouer» ! Amusant... Le jeu, c'est de trouver son nom?

il y a 10 mois

Verop

Ayé, tout relus avec grand plaisir! Vivement le tome 2 ! Il va falloir défendre mes autocollants contre les assauts de mes enfants! Trop chouette! Merci, merci d'avoir offert aux lecteurs la qualité de la forme à ce beau fond, c'est un vrai cadeau!

il y a 10 mois

twinckel

bien reçu, il est trop beau

il y a 10 mois

vini

Bonjour,
Ma fille a reçu son magazine Petites Sorcières : je saute dessus pour lire les enquêtes de Violette, mais je ne les trouve pas. Y a t-il du changement de ce coté là ?

Heureusement il y a une très jolie double page avec des dessins de Cerise, Brume...

il y a 10 mois

Laurel - @bloglaurel

Ah, je ne sais pas trop, désolée ! ça dépend peut-être des mois ?

il y a 10 mois

cbapt

Ca y est les 2 ex de Comme convenu sont arrivés au fond de notre campagne de Haute Loire ! Les ex sont super , papier couverture ....! j'ai relu avec plaisir l'histoire et je vais offrir le 2° ex .Mais on aimerait bien connaitre la suite !!
Bonne continuation

il y a 10 mois

Belbrewer

Hello Laurel. J'ai bien recu le livre (à Bangkok). Un gd merci.
Malheureusement la couverture sur le dos est pas mal rayée: c'est bizarre car il était emballé dans un film plastic ... donc peu probable que ce soit lié au transport postal. Enfin bon.
Par contre les stickers - mauvaise surprise: le petit sachet qui les contient est collé de manière à ce que l'ouverture soit du coté de la colle ... alors tres tres galère de les récuperer. En plus impossible de détacher le sachet sans déchirer le papier du rabat ... :'(

il y a 10 mois

Eric L.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon livre, il reste bloqué chez le distributeur apparemment, j'ai le message "04/05/2016 Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste. Normandie platform" sur le site colissimo ...

Que faire ?

il y a 10 mois

Laurel - @bloglaurel

Bonjour ! Voici le mail direct du distributeur, il l'a donné dans les commentaires d'Ulule : Ylatoui (arobaz) ideaspatcher (point) com

il y a 10 mois

Elsa33

Bonjour, je suis dans le même cas qu'Eric L. J'ai donc écrit au distributeur, j'espère que ça débloquera la situation!
Une autre Elsa :)

il y a 10 mois

Elsa

Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas : j'ai reçu un email le 6/05 me disant "merci d'avoir soutenu la campagne Comme Convenu sur Ulule! Votre colis a bien été envoyé. Votre numéro de suivi Colissimo est le suivant".
Et depuis lorsque je vais sur la plateforme Colissimo on me dit "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Normandie" avec une date du 4 mai... or nous sommes le 17 !
J'ai plein de patience en stock mais je m'inquiète de ne pas voir les choses bouger : est-ce normal ? Avez-vous également eu ce cas de figure ? Merci d'avance :)

il y a 10 mois

Eric L.

Bonjour Elsa,
Je suis également dans ton cas.

il y a 10 mois

Elsa

Bonjour Eric, du coup j'ai décidé de contacter Colissimo en leur donnant la référence pour qu'ils m'en disent un peu plus car je ne cache pas que je commence à être un peu inquiète... et surtout je veux mon exemplaire ! lol
Je t'en dis plus dès qu'ils m'ont répondu !

il y a 10 mois

Elsa

Mauvaise nouvelle : Colissimo m'a répondu que comme le colis ne leur avait pas encore été confié, ils ne peuvent pas m'en dire plus et m'ont dit de me rapprocher de l'expéditeur.

il y a 10 mois

Eric L.

J'ai écris un courriel à Colissimo, il ne m'ont toujours pas répondu mais il y a des chances que je sois dans la même situation que toi.
Du coup, qui est l'expéditeur ?

il y a 10 mois

Elsa

Coucou Eric, du coup tu me dis si Colissimo te répond de manière plus positive ! De mon côté j'ai contacté l'expéditeur (grâce à Laurel qui m'a gentiment donné l'adresse) : Ylatoui[arobase]ideaspatcher.com

Je leur ai écris vendredi, je te dis dès que j'ai une réponse.

il y a 10 mois

Elsa

Coucou copain Eric (à force, on va devenir copains) : Yanis de Ideaspatcher m'a répondu - il me confirme qu'il y a eu un souci, il me renvoie un nouveau livre dès demain. Du coup j'imagine qu'on n'aura pas nos dédicaces mais l'important c'est d'avoir nos livres :) Bonne journée !

il y a 10 mois

Laurel - @bloglaurel

Bonjour Elsa, de quelles dédicaces parles-tu ? Les livres avec les petites Brume dessinées n'ont pas encore été envoyés. ^^

il y a 10 mois

Eric L.

Bonjour Elsa,
Il n'a pas répondu à mon email mais je viens de recevoir mon livre :D

il y a 10 mois

Yann Bobinet

Trop bien je ai reçu mon exemplaire !! Je vais pouvoir tout relire depuis le début ; ) je adore les "marque ta page" ^^ bisous

il y a 10 mois

Matthias Plavien

Comme convenu il est arrivé dans ma boîte aux lettres. J'ai kiffé relire tes aventures sur papier.

Merci.

Et vivement le deuxième.

il y a 9 mois

estelle

Bonjour,
J'ai le même problème. A ce jour, 20/06 Colissimo n'a toujours pas recu le colis, ils attendent : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Normandie"
J'ai envoyé un mail à Colissimo, ils m'ont bien dit qu'ils attendent que ce soit remis à la poste. J'habite dans les Yvelines (Viroflay) et j'attends toujours le livre .. j'ai trop hâte mais je commence à désespérer. (je n'ai pas commandé l'exemplaire dédicacé, seulement l'exemplaire vierge)... Que puis-je faire ?
Merci
ps : sinon j'adore toujours lire les nouvelles pages de Comme convenu, c'est vraiment super de suivre cette aventure. Merci pour tous ces dessins !

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.